ASSISTANT(E)

07 octobre 2019

Contrat :
CDI
Localisation :
RENNES - LE RHEU ()
Démarrage :

L'ENTREPRISE

LAVANCE est l’acteur incontournable de son domaine, sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits et ses services associés. Nous appliquons une politique RH qui privilégie le développement des compétences dans une société à taille humaine avec des valeurs fortes de solidarité et d'esprit d'équipes.

Afin d’accompagner son développement et dans le but de renforcer ses équipes, nous recherchons aujourd’hui des :

ASSISTANT(E)

LA DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité de la Responsable du Service Plateau, vous gérez un portefeuille client au niveau des prestations Service Après-Vente en relation avec les équipes terrain et le service magasin :

  • Assurer la prise en charge des besoins clients (téléphone, mail, fax)
  • Enregistrer les demandes d’interventions ou devis
  • Passer les commandes de pièces d’intervention ou de consommables au magasin et en assurer le suivi
  • Clôturer les interventions et les appels
  • Gérer la facturation 
  • Utiliser les systèmes d’information mis à disposition (Sage X3, TWP, Gesteam …)

LE PROFIL DU CANDIDAT

De Niveau Bac, Métiers types administration des ventes ou assistance commerciale ou logistique (approvisionnement, gestion de production) avec utilisation d’un système ERP.

  •  Rigueur : capacité à suivre les procédures, organisation et méthodE
  • Connaissance des méthodes de gestion de type logistique/production/maintenance/vente/commerce
  • Autonomie : capacité à travailler en assumant pleinement ses responsabilités tout en restant dans le cadre de ses délégations
  • Communication : aisance relationnelle orale et écrite
  • Esprit d’équipe

CONDITIONS

  • Poste à pourvoir en CDI
  • Rémunération selon profil et expérience

Postuler

Tous les champs sont obligatoires

Poids max. 200 Ko

Poids max. 200 Ko